Decorative chevron

Admar Brito

Consultant sénior, Afrique de l'Ouest

Team member photo

Admar apporte plus de 10 ans d’expérience dans la représentation des intérêts du gouvernement en gérant le développement et l’exécution de plusieurs mandats de partenariats public-privé au Cabo Verde.

Admar a été analyste au sein du ministère des Finances de Cabo Verde, gestionnaire de transactions au sein de l’unité de privatisation et de PPP en plus d’être gestionnaire de portefeuille au sein de l’unité de surveillance des entreprises publiques du même ministère.

Au fil de sa carrière, il a acquis une expérience de premier plan dans l’élaboration et la mise en œuvre du programme de réforme structurelle et de développement du gouvernement dans divers secteurs d’infrastructures tels que les transports, l’énergie, l’eau et l’assainissement.

Admar a aussi étroitement collaboré avec des institutions internationales de développement telles que la Banque africaine de développement, la Banque mondiale, la Japan International Cooperation Agency et l’Agence Française de Développement pour mobiliser 351 M$ US en financement.

Formation :

  • 2007 : Baccalauréat en gestion d’entreprise, Université fédérale d’Espírito Santo, Brésil

Communiquez avec Admar

P: +1 613-237-2500