Decorative chevron

Josiah Blackwell-Lipkind

Consultant, États-Unis

Team member photo

Josiah parle l’anglais, le français et l’espagnol, et son parcours comprend une formation en rédaction, en recherche et en économie, ainsi que des compétences naissantes dans l’utilisation des outils SIG (système d’information géographique).

Outre sa passion pour l’économie du travail et la philosophie du XXe siècle, Josiah s’intéresse de près à l’analyse spatiale, aux transports et à ce qui façonne les paysages urbains. Il a travaillé pour le Population Studies and Training Center de l’université Brown, où il a aidé à géoréférencer des cartes historiques avec ArcMap, un outil permettant de visualiser, d’éditer, de créer et d’analyser des données géospatiales. Josiah a également utilisé le SIG pour effectuer des recherches sur les changements historiques des terrains imperméables à Providence, Rhode Island. 

Formation :

Baccalauréat ès arts, économie et philosophie, Université Brown

3 anecdotes :

  • A grandi à un kilomètre de Hartford, dans le Connecticut, où un président a fait sa première apparition publique en voiture (Theodore Roosevelt a roulé dans un véhicule électrique fabriqué à Hartford)
  • Son activité touristique préférée dans une nouvelle ville est d’utiliser le métro
  • A visité le musée du Louvre lors d’un séjour d’études à Paris une heure avant sa fermeture en raison de la pandémie de COVID-19 

Communiquez avec Josiah

P: +1-860-461-6002