Decorative chevron

Un expert de CPCS reconnu par le International Railway Journal

Featured image

CPCS félicite son coéquipier Ragheb Aga d’avoir été reconnu par le International Railway Journal comme l’une des 10 personnes de 40 ans et moins s’étant démarqué dans le milieu du transport sur rail dans le cadre du classement inaugural du magazine d’actualité sur l’industrie ferroviaire.

Ragheb, spécialiste de la gestion de projets majeurs d’infrastucture de transport, a été sélectionné parmi 100 candidatures.

Ragheb a commencé sa carrière chez Stagecoach. En 2018, il s’est joint à First Class Partnerships (FCP), une firme-conseil axée sur la gestion stratégique du transport ferroviaire qui a fusionné avec CPCS en 2020.

Aujourd’hui, il aide l’agence ontarienne de transport public Metrolinx à exécuter des projets majeurs d’infrastructure en transport de plusieurs milliards de dollars dans la région du Grand Toronto.

Réaction de ses pairs :

« Je suis ravi que Ragheb ait été reconnu comme l’une des 10 personnalités de moins de 40 ans dans le secteur ferroviaire. C’est tout à fait mérité, compte tenu de son aptitude remarquable à soutenir Metrolinx dans le cadre de l’un des plus importants programmes d’investissement en matière d’infrastructures ferroviaires urbaines et de banlieue au monde. » — Marc-André Roy, associé directeur général, CPCS

« Ragheb a influencé le succès de plusieurs dossiers que Metrolinx pilote, en collaborant efficacement avec un grand nombre de parties prenantes pour s’assurer qu’elles soient soutenues dans le cadre de certaines des décisions les plus importantes pour le réseau torontois de transport ferroviaire qui est en pleine croissance. » — Jean-François Arsenault, associé directeur général, CPCS

« C’est en partie grâce à Ragheb que CPCS soit partenaire dans la gestion grands projets d’infrastructures au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Sa patience, sa réflexion et son approche méthodique en matière de gestion de projets, de processus et de relation client font de lui un leader naturel. » — Adrian Lightstone, directeur mondial, Grands projets, CPCS

À propos du International Railway Journal (IRJ)

Le premier classement des 10 personnalités de moins de 40 ans pour l’année 2022 du IRJ vise à honorer les personnes qui se démarquent dans le secteur du transport ferroviaire, qu’il s’agisse de succès en matière d’ingénierie, d’importantes contributions techniques ou reliées à la gestion qui favorisent l’industrie mondiale du chemin de fer à fonctionner plus efficacement.

Les 10 personnes qui figure dans ce classement sont présentées dans l’édition de décembre 2022 du magazine IRJ.

CPCS vous recommande aussi :

Vous aimez ce que vous avez lu? Inscrivez-vous à notre infolettre ci-dessous.

Partagez : Twitter LinkedIn Send email