Decorative chevron

Une avocate de CPCS reçoit le titre Fellow du CCAC

Featured image

Félicitations à Clémentine Sallée pour l’obtention du prestigieux titre de Fellow décerné par le Collège canadien des avocats en droit de la construction (CCAC).

  • Clémentine est associée chez CPCS Infra Légal Ltd., et dirige l’équipe de services-conseils juridiques de CPCS.

  • Elle se spécialise dans les projets d’infrastructure de grande envergure aux questions et enjeux complexes.

Clémentine sera honorée en mai 2024 lors de la conférence annuelle du CCAC.

CPCS Infra Légal Ltd. est un cabinet-boutique d’avocats spécialisé dans les projets d’infrastructures, et CPCS, une firme-conseil spécialiste des infrastructures de transport et d’énergie, se réjouit d’avoir au sein de son équipe une experte reconnue qui comprend les enjeux des projets d’infrastructures. Elle est aussi une source d’inspiration pour celles qui aimeraient poursuivre une carrière qui combine à la fois le monde de la construction, des infrastructures, du service-conseil et du droit.

Les membres Fellow du CCAC sont nommés et élus par leurs pairs. Le titre Fellow est une haute distinction qui vise à reconnaître le mérite d’un membre qui s’illustre par ses réalisations et ses contributions qui rejaillissent sur la pratique du droit de la construction.
 
Citations

Jean-François Arsenault, co-dirigeant, CPCS

« Clémentine est une ambassadrice inspirante. Une telle reconnaissance témoigne de l’influence cumulative de son travail, ses réalisations remarquables, ainsi que son bénévolat. Je suis fier d’être son collègue et que CPCS puisse bénéficier de sa profondeur d’expertise sur une base quotidienne. »

Clémentine Sallée

« Je suis honorée de la reconnaissance d’être reconnue par des pairs exceptionnels. Je vous remercie pour votre soutien. J’attends avec impatience les futurs échanges et forums afin de continuer à contribuer à des projets de sociétés à fort potentiel d’impact environnemental, social et économique. »

Communiquez avec nous : communications@cpcs.ca

Partagez : Twitter LinkedIn Send email