Decorative chevron

Jan Grabowiecki nommé vice-président alors que CPCS continue sa croissance en Afrique francophone

Featured image

Jan se joint à l’équipe de direction de CPCS à titre de vice-président, Afrique francophone – Nord/Centre/Est. Ayant vécu deux ans en Côte d’Ivoire, Il connaît bien ces trois régions.

La forte présence de CPCS sur le continent africain est aussi en partie grâce à Jan. Son expérience dans l’exécution de projets et le développement commercial lui permettent de répondre aux besoins les plus urgents de notre clientèle en matière d’infrastructure.

Jan a commencé sa carrière à CPCS en 2016 à titre de consultant sénior. Avant d’occuper son poste actuel, il était vice-président associé, Afrique francophone.

Parmi ses réalisations : 

  • Il a ouvert et dirigé le bureau de CPCS à Abidjan
  • Il a dirigé l’audit des prix de l’essence à Madagascar et a soutenu son président dans le cadre d’une renégociation en 2019
  • Il a dirigé la vérification préalable du prêteur dans le cadre du nouveau terminal polyvalent industriel du port de San Pedro (TIPSP), en Côte d’Ivoire

Apprenez-en plus

À propos de CPCS

CPCS est une firme-conseil dans le secteur des infrastructures spécialisée en transport, énergie et dans les partenariats public-privé.