Decorative chevron

Ian Horseman Sewell

Chef des affaires commerciales

Team member photo

En tant que chef des affaires commerciales chez CPCS, Ian est responsable de bâtir et d’approfondir les relations de CPCS avec sa clientèle et ses partenaires. Auparavant, il a été au sein de la fime, vice-président des activités au Royaume-Uni et en Europe, et avant cela, PDG de First Class Parterships (FCP), une firme-conseil stratégique axée sur le transport ferroviaire qui a fusionné avec CPCS en 2020.

Ian a commencé sa carrière au sein du service diplomatique britannique, où son travail s’est étendu de la participation à l’unité de crise du Golfe du Royaume-Uni pendant la première guerre du Golfe au renforcement des capacités en Afghanistan.

Dans le secteur ferroviaire, Ian est reconnu pour sa capacité à innover et à négocier dans des contextes complexes sous un examen minutieux et une pression intense au nom de clients et de parties prenantes des secteurs public et privé. À FCP, Ian a dirigé des missions de conseil stratégique dans le domaine du transport et du transit pour des clients au Royaume-Uni, en Scandinavie, en Asie du Sud-Est et en Amérique du Nord.

Ian parle l’anglais, l’allemand et le français de base.

Formation:

  • Programme de croissance des entreprises, École de gestion de l’Université de Cranfield
  • Programme pour la croissance des entreprises et l’innovation, Ashridge Management College
  • Maîtrise en arts, géographie, Université de Cambridge

3 anecdotes:

  • Est un officier volontaire dans une unité spécialisée de l’armée britannique 
  • L’un des premiers abonnés à Climeworks, qui construit la plus grande usine au monde en Islande pour capter le dioxyde de carbone de l’atmosphère en utilisant l’énergie géothermique 
  • Élève un petit troupeau de moutons de race Norfolk Horn

Communiquez avec Ian

P: ​+1 ​(613) 237-2500